Webcamchaude
12 Janvier 2019 à 01h35 - 162

Contourner Les Pièges du Sexto : le Plaisir sans Dommage Collatéral

Envoyer un message coquin par à votre partenaire est toujours une démarche coquine efficace qui permet de faire élever l’envie, que l’on soit séparé géographiquement ou l’on se près l’un à l’autre dans la même pièce même.

Certes, son principe de facilité de même que pour le telrose dans l’envoi et le partage, l’idée de la sex cam gratuitpeut tourner vers un côté obscur et pourra se retourner contre vous, transformant ainsi un texte coquin en un message honteux et voire même regrettable !

Ainsi pour vous éviter cette éventuelle et déplacée situation, nous vous présentons quelques conseils pour la contourner !

Comment éviter les trappes du sexto ?

Une étude anglaise a démontré que 11% des sexto étaient envoyés à la mauvaise personne. Envoyer une demande de galipettes ardentes par sms à un proche, une connaissance, un collègue de bureau ou son jardinier entraineront la moquerie du destinataire erroné, voire même une convocation au tribunal ! Pour éviter cette erreur, il est judicieux d’utiliser la fonction répondre, dans vos messages vous n’aurez pas à chercher dans vos contact. En effet, entre les centaines de noms, un glissement de doigt pourrait vite arrivé.

Une photo de vous dénudé, envoyée au mauvais destinataire, et vous pouvez devenir la moquerie de vos collègues, de vos amis, ou de votre ville. Il faut donc se méfier de votre destinataire et bien l’identifier avant d’envoyer votre photo sexy.

Pour transmettre en toute tranquillité une photo de votre corps sexy, ne faites pas apparaître votre visage. Même si cela apparait sur le web, vous ne vous fera jamais reconnaitre !

Outres les risques d’erreurs sur le destinataire, il est aussi essentiel de vous approprier à votre public. Chacun a sa vision des messages à caractère pornographique, certains ne seront pas à l’aise en découvrant une image de nu dans leur téléphone, d’autres seront même tout simplement excités à l’idée même du sexto

Pour ne pas mettre mal à l’aise votre destinataire, débutez toujours très doucement, avec un bref texto, mais à la fois explicite et soft

Un désir d'expression, intervenez au sujet de ce texte !